Ouest France, 27 juillet 2012

Ernesto s’était fait voler sa cornemuse l’an dernier. Un sonneur d'Elven lui avait alors prêté la sienne. Cette année, notre ami mexicain revient et va jouer avec nous. Ouest France lui a consacré un article le 27 juillet :

À quelque chose malheur est bon ! L’an dernier, la venue au Festival du San Patricio Batallon mexicain avait fait sensation, dans les défilés et lors du grand concert donné par les Chieftains et Carlos Nunez.

Dans ses rangs, un jeune pipe-major de cornemuse écossaise de 24 ans, Ernesto Gongora, qui a commencé à sonner à l'âge de 15 ans, et poursuit des études musicales poussées pour devenir un jour chef d'orchestre....

Lire la suite dans Ouest France

 

Ernesto est arrivé à Elven mardi dernier pour le stage final de préparation du concours de Lorient. Il va passer toute la semaine qui vient avec nous, et a participé ce dimanche à la sortie à Sarzeau. Ernesto est un agréable compagnon pendant et... après les répés. Tout le groupe se félicite de pouvoir l’accueillir après sa mésaventure de l'an dernier. Venez nombreux à Lorient le 4 août pour nous soutenir ainsi que notre hôte de marque!

 

Logo RSS  Wikipedia  Facebook Twitter Flickr Lastfm Youtube