Le Bagad Elven est 7e du Trophée Arvester 2015.

Arvester, Kesako?

"Au Trophée Arvester, VOUS êtes le juge. Ne pronostiquez pas, jugez ! Faites VOTRE classement selon VOS critères et préférences. Les champions du public, c'est VOUS qui les élisez durant les manches du Championnat National des Bagadoù. Pour effectuer votre classement, cliquez sur l’onglet « Vote ». Cliquez ensuite sur la place que vous souhaitez attribuer puis sur le groupe que vous attribuez à cette place. Durant toute la période d’ouverture des votes, vous pouvez modifier à volonté votre classement via cet onglet. Afin d’échanger durant le Trophée, vous pouvez discuter via l’onglet « Talk » si vous êtes connecté à votre compte Facebook."

Se déroulant en parallèle des concours bagadoù de Sonerion, le trophée Arvester est composé des deux manches de son grand frère : la moyenne des deux (Brest+Lorient pour la première catégorie) détermine le classement final pour l'année. Les votes ne sont ouverts que le temps du concours. A Lorient, c'était de 13h à 21h.

- "Pourquoi Trophée Arvester ?" : Arvester en Breton signifie "spectateur"

- "Qui a eu l'idée ?" : le Trophée est une idée de l'association A-Eneb Production, association qui a pour but de créer des outils web au service des musiciens Bretons (Bagadoupedia, Bagadoupointorg, Trombiniawer, Blogadou, ...) et d'aider les acteurs de la musique Bretonne dans leur création de site web. Les 3 créateurs de cette association sont Gurvan Sicard, Yoann Le Goff et François Le Gal.

 Trophée Arvester 2015

https://www.facebook.com/TropheeArvester
http://arvester.blogadou.org/


 

Logo RSS  Wikipedia  Facebook Twitter Flickr Lastfm Youtube

 

Compteur d'affichages des articles
535811