Cliquez pour agrandirLors des 35 ans du Bagad, le groupe avait fusionné son traditionnel fest-noz de septembre avec son non moins traditionnel concert de Noël. Pour la troisième fois, la formule est reconduite :

  • Samedi 1er novembre : 18h30 fest-noz : Alambig electrik, Beat bouet trio, Traines Meuriennes, Bagad Elven, Letenneur/Lange, Le Gouarin/Hervieux

    Traines Meuriennes : Voilà plus de 20 ans maintenant que les Traines Meuriennes roulent leur bosse. Originaires du pays de St Martin sur Oust, entre Malestroit et La Gacilly dans le Morbihan, les 8 chanteurs ne composent pas mais s'inspirent profondément des airs chantés à danser du pays Gallo, et interprètent, tel quel ou en les réarrangeant, ces chants avec toute l'énergie qu'on leur connaît.

    Alambig electrik : Un infernal combo de bouilleurs du cru ont mis au point, «Alambig Electrik» , une machine à haute tension capable de distiller le répertoire de la transe des samedis soirs festifs de Bretagne.

    Beat bouet trio : Venez découvrir ce nouveau Trio au textes engagés qui fait le lien entre musique urbaine et musique traditionnelle de Haute-Bretagne.
  • Dimanche 2 novembre : 15h concert, le Bagad Elven à domicile - possibilité d'acheter des billets à l'avance à la Maison de la Presse, place de l'église, Elven

Ci-dessous le teaser vidéo :

Réservez votre week-end de la Toussaint dans vos agendas et n'oubliez pas de vous inscrire sur l'événement Facebook "Fest er Bagad 2014"


 

Logo RSS  Wikipedia  Facebook Twitter Flickr Lastfm Youtube

 

Compteur d'affichages des articles
567657