C'est bientôt la rentrée. Les enfants vont passer une année avec une nouvelle classe, de nouveaux professeurs. Et pourquoi pas avec un nouveau groupe? Le Bagad Elven recrute chaque année les sonneurs de demain, de 8 à 88 ans. Que vous n'ayez jamais joué d'un instrument ou que vous pratiquiez déjà d'autres musiques, le Bagad vous offre différentes possibilités pour intégrer le groupe. L'école de musique apporte un apprentissage à la portée de tous, même débutants. Avec l'expérience, les musiciens commencent ensuite à jouer en public au sein du Bagadig à certaines sorties, et enfin au sein du Bagad pour toutes les sorties et pour les deux concours annuels. Les instruments proposés sont les percussions, la caisse claire, la bombarde ou la cornemuse.

Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas à venir nous voir au Forum des associations et du bénévolat qui se tiendra le 08 septembre à la salle des sports d'Elven.

 Le Bagad Elven en première catégorie, une affaire à suivre - Bulletin municipal Elven, Rentrée 2013, p. 20 (cliquez pour agrandir)

Le Bagad Elven en première catégorie, une affaire à suivre - Bulletin municipal Elven, Rentrée 2013, p. 20


 

Logo RSS  Wikipedia  Facebook Twitter Flickr Lastfm Youtube

 

Compteur d'affichages des articles
567813